Hors route

Hors route

Nous contribuons à l'extraction de certaines des matières premières les plus importantes au monde. Les véhicules du groupe Volvo sont partout, au fond des mines comme au beau milieu des forêts. Nos camions et nos équipements industriels sont utilisés au quotidien pour extraire du minerai de fer, déboiser, transporter des grumes ou des tonnes de pierres et de roches. Nos moteurs industriels alimentent des systèmes d'irrigation essentiels pour l'agriculture dans le monde entier.

Nous aidons nos clients en matière de financement et veillons à ce qu'aucune machine ne reste hors service, où que ce soit dans le monde.

Nous Camions

Camions

Transporter des grumes dans les forêts ou extraire du minerai de fer ou des roches imposantes dans les carrières requiert des véhicules puissants. Plusieurs de nos modèles ont été élaborés spécifiquement pour les travaux industriels et l'exploitation minière, comme le Volvo FMX, les Renault Trucks C et Renault Trucks K, les Mack Granite et Mack TerraPro et le Quester CWE.

Engins de chantier

Engins de chantier

Pelles, chargeuses sur pneus, tombereaux rigides et articulés... voilà quelques exemples de la vaste gamme d'engins de chantier commercialisés par le groupe Volvo. Bon nombre de ces machines sont construites pour supporter des conditions d'exploitation difficiles dans les mines. D'autres sont conçues pour manœuvrer dans des forêts denses ou dans des carrières poussiéreuses.

Notre trois marques (Volvo, Terex Trucks et SDLG) sont commercialisées partout dans le monde.