Achats groupe Volvo

Achats

Les activités Achats assurent l'acquisition de biens et de services pour le groupe Volvo. Elles sélectionnent des fournisseurs de haut niveau pour proposer les meilleurs produits et services possibles, apportant une réelle valeur ajoutée en termes de fonctionnalité, de qualité, de fiabilité et de prix.

Collaborateurs des fonctions Achats

Je veux me frotter à des idées nouvelles

Vivian a à coeur d'évoluer dans son métier. Elle nous dit pourquoi s'être formée à la Volvo Group University lui a été bénéfique.

...

Rencontre avec Armando Fonseca

Pour Armando Fonseca, les possibilités de développement personnel et professionnel constituent le grand intérêt de travailler pour le groupe Volvo. Après avoir acquis une expérience significative dans le développement de produits, il a récemment ...

Faites bouger le monde avec nous

Emplois dans les fonctions Achats

Pourquoi ne pas travailler avec certains des acteurs les plus compétents et les plus créatifs de l'industrie du transport et des infrastructures ? Pourquoi ne pas venir développer des technologies de pointe et des solutions de transport durables qui changeront la société ?

Actualités internationales

Mina Mirhendi veut devenir experte dans son domaine technologique

Mina Mirhendi a quitté l'Iran il y a quatre ans pour emménager à Göteborg et y étudier l'ingénierie des matériaux. Elle a appris qu'il était possible de travailler pour le Groupe Volvo lors d'un salon de l'emploi appelé CHARM, alors ...

Divya aime l'esprit d'ouverture

Divya Balasubramanian a décidé de travailler pour le groupe Volvo en 2007  en voyant un tombereau articulé Volvo CE dans un salon professionnel. 

...

Volvo, un choix évident pour Maggie

Maggie Tsang avait du mal à y croire en apprenant que le groupe Volvo cherchait un concepteur de services.

...