Martin Lundstedt est le dirigeant de l'année 2018

Le journal Affärsvärlden, associé à PA Consulting, Mannheimer Swartling, Wipro et Korn Ferry, a nommé le président et PDG du groupe Volvo, Martin Lundstedt, « Leader of the year 2018 ». L'enthousiasme, la connaissance approfondie du secteur et le travail d'équipe sont des facteurs que le jury souligne comme étant les raisons du choix de Martin.   
martin-lundstedt

Le lauréat est choisi par un jury suite à un travail de recherche complet, comprenant des entretiens avec les parties prenantes évoluant autour du candidat.

« Je suis heureux et fier, mais je suis aussi particulièrement motivé pour être à la hauteur de ce prix au quotidien avec tous les employés du groupe Volvo. La manière dont nous traitons les problèmes liés à la direction en cette période de grands changements est un facteur clé de la poursuite de notre succès », a déclaré Martin Lundstedt, président et PDG du groupe Volvo.

Le jury est composé d'Oskar Almén, associé de PA Consulting, de Jan Dernestam, de MP Mannheimer Swartling, de Johan Forssell, PDG d'Investor, de Carl-Henrik Hallström, de MD Wipro, de Maria Rankka, présidente de la Chambre de commerce de Stockholm, de Helena Stjernholm, présidente d'Industrivärden, d'Erik Wahlin (président), rédacteur en chef d'Affärsvärlden, de Charlotte Wetterlundh, partenaire de Korn Ferry, et de Jonas Wiström, PDG de Ratos.

Leur motivation pour avoir attribué à Martin Lundstedt le titre de « Leader of the year 2018 » :

« Avec un grand enthousiasme, une connaissance approfondie du secteur et un travail d'équipe important, le leader de l'année a réussi à changer l'une des plus grandes entreprises suédoises. »

15 novembre 2018

Pour plus d'informations, veuillez contacter Claes Eliasson, responsable des relations avec les médias, au +46 31 323 72 29 ou au +46 76-553 72 29. 


Pour plus d'informations, rendez-vous sur volvogroup.com/press 

Le groupe Volvo est l'un des principaux constructeurs au monde de camions, d'autobus, d'engins de chantier ainsi que de moteurs marins et industriels. Le groupe fournit également des solutions complètes de financement et de services. Le groupe Volvo compte près de 100 000 collaborateurs, dispose de sites de production dans 18 pays et vend ses produits sur plus de 190 marchés. En 2017, les ventes du groupe Volvo se sont élevées à quelque 335 milliards de SEK (35 milliards d'euros). Le groupe Volvo est une société cotée en bourse dont le siège social se situe à Göteborg, en Suède. Les actions Volvo sont cotées au Nasdaq de Stockholm.

Work with us

Les plus récent(e)s en premier

Service d'abonnement

  • Communiqués de presse
  • Rapports provisoires
  • Rapports annuels
stayupdated form description
MERCI
Abonnement activé

Sur le même sujet

Volvo Bus continue de soutenir le parcours de l'électromobilité à Bruxelles et reçoit une commande de 128 bus hybrides

Volvo Bus a reçu une nouvelle commande importante pour des bus hybrides et pour une mise en service à Bruxelles. La commande des 128 nouveaux bus a été passée par la STIB, qui assure le transport en commun dans la capitale belge. Outre les bus, la ...

La production dans les usines Volvo Trucks redémarre

Les usines de Volvo Trucks en Belgique et en Suède qui ont été en grande partie fermées depuis la mi-mars redémarrent progressivement leur production, dans le respect des mesures visant à protéger la santé et la sécurité des employés.

...

Groupe Volvo – premier trimestre 2020

« Le premier trimestre 2020 a été impacté par les mesures prises pour arrêter la propagation de la pandémie de COVID-19. Ces mesures ont commencé à affecter nos opérations en Chine en février et ont eu un grave impact sur le groupe dès la mi-mars, ...