Le groupe Volvo a finalisé la vente de parts de WirelessCar

Le groupe Volvo a maintenant finalisé la cession annoncée précédemment de 75,1 % des parts de sa filiale à 100 % WirelessCar au groupe Volkswagen. Le prix de vente s'est élevé à 1,2 milliard de SEK.
1860x1050-news-common-volvo-sign

La cession a eu un impact positif sur le résultat opérationnel d'environ 1,5 milliard de SEK et un effet de trésorerie positif de 1,2 milliard de SEK, qui affecteront le résultat opérationnel et les flux de trésorerie du groupe Volvo au premier trimestre de 2019.

29 mars 2019

Si vous êtes journaliste et que vous souhaitez plus d'informations, contactez : Claes Eliasson, groupe Volvo, Relations avec les médias +46 31 323 72 29. 



Pour plus informations, rendez-vous sur volvogroup.com/press 

Le groupe Volvo est l'un des principaux constructeurs au monde de camions, d'autocars et d'autobus, d'engins de chantier ainsi que de moteurs marins et industriels. Le groupe fournit également des solutions complètes de financement et de services. Le groupe Volvo compte près de 105 000 collaborateurs, dispose de sites de production dans 18 pays et vend ses produits sur plus de 190 marchés. En 2018, le chiffre d'affaires du groupe s'est élevé à environ 391 milliards de SEK (38,1 milliards d'euros). Le groupe Volvo est une société cotée en bourse dont le siège social se situe à Göteborg, en Suède. Les actions Volvo sont cotées au Nasdaq de Stockholm.

Work with us

Soyez les premiers informés

Service d'abonnement

  • Communiqués de presse
  • Rapports trimestriels
  • Rapports annuels
stayupdated form description
MERCI
Abonnement activé

Sur le même sujet

Volvo Bus continue de soutenir le parcours de l'électromobilité à Bruxelles et reçoit une commande de 128 bus hybrides

Volvo Bus a reçu une nouvelle commande importante pour des bus hybrides et pour une mise en service à Bruxelles. La commande des 128 nouveaux bus a été passée par la STIB, qui assure le transport en commun dans la capitale belge. Outre les bus, la ...

La production dans les usines Volvo Trucks redémarre

Les usines de Volvo Trucks en Belgique et en Suède qui ont été en grande partie fermées depuis la mi-mars redémarrent progressivement leur production, dans le respect des mesures visant à protéger la santé et la sécurité des employés.

...

Groupe Volvo – premier trimestre 2020

« Le premier trimestre 2020 a été impacté par les mesures prises pour arrêter la propagation de la pandémie de COVID-19. Ces mesures ont commencé à affecter nos opérations en Chine en février et ont eu un grave impact sur le groupe dès la mi-mars, ...