Mattias est ravi d'avoir posé sa candidature pour le Groupe Volvo

Lorsque le poste de Feature Specialist Aerodynamics a été annoncé l'année dernière, Mattias Hejdesten a tout naturellement choisi d'y postuler. Il faisait partie de la même équipe au sein de Volvo Cars depuis 13 ans et avait besoin d'un nouveau défi dans sa carrière.

Mattias Hejdesten

« Je suis vraiment ravi d'avoir pris cette décision. À l'instar de Volvo Cars, le Groupe Volvo est une entreprise attrayante aux valeurs solides et aux objectifs ambitieux. J'ai reçu un accueil chaleureux et mon responsable m'a parfaitement présenté.

En tant que nouveau membre d'une équipe, il est extrêmement important de se considérer rapidement partie prenante afin de se sentir impliqué et d'agir plus efficacement.

« Dans le cadre de mes fonctions, je participe à différents projets portant sur des produits et méthodes et en peu de temps, j'ai noué de nombreux contacts importants avec des parties prenantes motivées au sein de l'organisation.

Je suis chef d'une équipe composée de personnes extrêmement talentueuses et ma mission consiste à les inspirer et à fixer le cap de notre travail. J'attache beaucoup d'importance au renforcement de l'équipe et aux commentaires des membres de mon équipe. Je considère vraiment que le Groupe Volvo me donne la possibilité de continuer à évoluer en tant que chef.

« Depuis que j'occupe ce poste, j'ai été nommé Engineering Feature Specialist et Global Expertise Team Leader - Aerodynamics

& Soiling. Cela implique de diriger le réseau dans notre domaine afin de façonner les visions et d'élaborer des plans à long terme pour le développement des connaissances et des technologies pour nous permettre de travailler de manière proactive, d'améliorer la qualité et de réduire les délais. »

Envie de rejoindre nos équipes ? Vous pourrez en savoir plus en consultant notre page Carrières.

Sur le même sujet