Mina Mirhendi veut devenir experte dans son domaine technologique

Mina Mirhendi a quitté l'Iran il y a quatre ans pour emménager à Göteborg et y étudier l'ingénierie des matériaux. Elle a appris qu'il était possible de travailler pour le Groupe Volvo lors d'un salon de l'emploi appelé CHARM, alors qu'elle étudiait à l'Université Chalmers.

Mina Mirhendi

« J'étais absolument enthousiasmée lorsque j'ai appris que je serais employée du Groupe Volvo.

« Avant de rejoindre cette société, je la considérais comme une entreprise de haute technologie, ce qui s'est avéré exact. Depuis que j'en fais partie, j'ai découvert qu'il y règne également un sens aigu du travail d'équipe, de la confiance et du respect mutuel. Qu'il s'agisse de mon responsable ou de l'ensemble mes collègues, tout le monde se montre très solidaire. Le Groupe Volvo offre à ses employés de l'espace pour s'épanouir.

 « En tant qu'ingénieure en normalisation, je suis chargée d'évaluer et d'harmoniser tous les points de vue des différents secteurs d'activité et de les mettre en application dans nos normes. C'est très difficile, mais cela me motive tous les jours, parce que je suis en contact avec de nombreuses personnes qui sont toutes des experts dans leur domaine et que j'apprends beaucoup auprès d'eux.

« J'aimerais un jour devenir experte dans mon domaine technologique. Pour y parvenir, je dois constamment améliorer mes connaissances et pouvoir apporter des idées sur les possibilités d'amélioration dans mon domaine.

Je pense que le Groupe Volvo me donne l'occasion de le faire. »

Envie de rejoindre nos équipes ? Vous pourrez en savoir plus en consultant notre page Carrières.

 

Sur le même sujet