TECHNICIEN METHODES

Le Centre de Maintien en Conditions Opérationnelles de Fourchambault recrute 1 Technicien Méthodes Industrielles, en CDI à temps complet, secteur Méthodes Mécaniques.

Rattaché au responsable méthode du site, et dédié à la production de véhicules ou d’organes militaires, Il ou elle aura en charge la définition des process adaptés aux besoins de nos clients afin de garantir le tryptique Qualité Délai Cout des produits.
Ses missions principales seront de définir les procédés, modes et moyens opératoires, créer et mettre à jour la documentation de production, définir et coordonner les travaux d’implantation, et concevoir et approvisionner les outillages de production
Il sera également support technique à la production et aura comme objectif de diminuer les Muda. La prise en charge, ou la participation à des chantiers d'amélioration continue sera régulière
De formation BAC +2 génie mécanique de préférence vous avez une expérience significative en méthodes industrielles. De plus vous êtes force de proposition, rigoureux, pro actif et vous aimez travailler en équipe. La connaissance des règles de base de l'ergonomie, sécurité, et des notions de temps élémentaires de travail sont indispensables. La maitrise de CATIA V5 est un bonus. De déplacements occasionnels sont à prévoir


Over ons

Arquus fabrique des véhicules adaptés aux opérations de défense, de sécurité et réalise des projets internationaux à destination des gouvernements et des organisations non gouvernementales internationales.

L'entreprise produit et commercialise des gammes de véhicules tactiques blindés légers, moyens et lourds pour les missions les plus exigeantes. Arquus développe et intègre également des systèmes et des services exclusifs pour améliorer encore le cycle de vie, la performance et les missions de ses véhicules.

Rejoindre Arquus vous permettra de faire partie d'une équipe de professionnels hautement qualifiés. Nous travaillons avec passion, esprit d'équipe, nous nous faisons confiance et nous acceptons le changement pour rester en tête.

We willen u leren kennen

Sollicitatie procedure

Solliciteren

zodra u uw inschrijving bevestigt, zal u een bevestigingsmail ontvangen. Hierna is het nog steeds mogelijk om uw profiel aan te passen.

Interview

Als u geselecteerd wordt voor een interview, zal u over de volgende stappen worden geïnformeerd: een tweede interview, assessments en referenties.

Selectie

Alle kandidaten worden op de hoogte gebracht wanneer een kandidaat voor de functie wordt geselecteerd. U kunt ervoor kiezen dat wij uw cv in onze database bewaren en u kunt een zoekagent activeren die op zoek gaat naar andere vacatures die overeenstemmen met uw profiel.

Introductie

Wanneer u start, ontvangt u een introductie om snel deel uit te maken van het team en uw nieuwe job te starten op de best mogelijke manier.

Getuigenissen

Vergelijkbare jobs